Veuillez compléter les formulaires ci-dessous.
Ce formulaire devrait être rempli par le pharmacien propriétaire acceptant d’implanter le dépistage du VHC dans sa pharmacie communautaire. Ce formulaire collige des données démographiques sur la pharmacie et comprend 4 questions et prend environ 3 minutes à compléter.
Ce formulaire collige des données démographiques sur les pharmaciens collaborateurs et comprend 7 questions et prend environ 5 minutes à compléter.
Ce sondage décrit la situation initiale des pharmaciens collaborateurs avant la formation et l’implantation du dépistage de l’hépatite C en pharmacie. Il comprend 12 questions et prend environ 10 minutes à compléter.
Une fois les documents complétés, veuillez procéder avec la formation.
Vous devez remplir ce questionnaire AVANT d’écouter les 3 parties de la formation vidéo, ci-bas. Il comprend 7 questions et prend environ 2 minutes à compléter.
La 1re partie de la présentation contient une introduction sur l’hépatite C et son dépistage au point de service, ensuite présentation de l’étude PHARMA-C (question de recherche et objectifs);
La dernière partie de la formation comprend les instructions de dépistage avec le test OraQuick®VHC, la capsule de consentement de l’usager et les étapes post-formation.
Vous devez remplir ce questionnaire APRÈS avoir écouté les 3 parties de la formation vidéo. Ce questionnaire comprend 7 questions et prend environ 2 minutes à compléter.
Ce sondage est complété par tous les pharmaciens collaborateurs du projet de recherche PHARMA-C qui ont complété la formation obligatoire.
La réalisation du projet n’est pas financée, mais le matériel de test a été obtenu de la compagnie Gilead Sciences Inc. Une bourse AbbVie a également été obtenue pour la formation des pharmaciens.